Retours

Un retour est éligible dans les 14 jours après avoir effectué votre commande et est applicable si vous avez obtenu une paire de chaussure endommagée ou si vous souhaitez un autre modèle / taille. Les frais de livraison sont à vos frais.

Comment procéder ?

  • SÉLECTIONNEZ L’ARTICLE

    Dans l’espace votre compte, allez sur les détails de la commande avec laquelle vous souhaitez effectuer un retour.

    Ensuite, sélectionnez l’article en question et ajoutez un commentaire expliquant la raison de votre retour.

    Confirmez votre retour avec le bouton “Générer un retour”.

  • EMBALLEZ VOTRE ARTICLE

    Emballez votre paire de chaussures dans une boite solide (la paire doit être intacte lors de son arrivée chez nous pour être recevable).

  • RETOURNEZ VOTRE ARTICLE

    Allez au point poste le plus proche et demander une expédition à l'adresse suivante :

    DEGRIF SHOES OUTLET SPRL
    Rue Simonis, 49
    1050 Bruxelles
    Belgique


    Lorsque nous recevrons votre colis, nous vérifierons si elle est éligible pour un retour.

    Vous obtiendrez une paire de chaussures de rechange selon les indications dans votre commentaire ou un bon d’achat pour une autre paire.